Résumé matchs loisirs

18 journée match contre Mouilleron à La Caillére, terrain souple, température estivale

Compo : 1/ Emmanuel A, 2/Florent S, 3/Alain B, 4/Laurent G, 5/Stéphane P, 6/Matthieu G, 7/Frédéric V, 8 Stéphane R, 9/Lionel M (cpt), 10/Denis C.

Encore un effectif de 10 joueurs, (merci à Mouilleron pour avoir prêté un joueur) début du match en notre faveur, bonne conservation du ballon et quelques prises de risque, suite à un débordement dans le couloir gauche de Matthieu, celui ci arrive à centrer et magnifique reprise du joueur prêté  et ouverture du score à la 20 min. Ensuite suite à des changements chez nos adversaires nous perdons un peu la maîtrise du jeu, et nous prenons un but à la 30 min. Nous reprenons le jeu à notre compte, mais nous perdons un ballon et troisième but pour eux, Score à la mi-temps 3/1

Seconde période, le joueur de Mouilleron qui a joué avec nous la première mi-temps est changé, le jeu s'équilibre, nous faisons tourner le ballon, à la 50 min corner tirer par Denis, Laurent viens couper de la tête au premier poteau et réduit le score 3 à 2. Ensuite petit moment de flottement et nous prenons deux buts, 5 à 2. Puis Florent nous fait une chevauchée en partant de sa position d'arrière gauche, pour finir côté droit et battre le gardien d'une superbe frappe. 5  à 3 à la 70 min.

Ensuite,  pour les vingts dernières minutes nous terminons à 10 contre 10, Alain qui reprenait après une longue absence n'en pouvait plus et de leur côté, un joueur était malade, et leur remplaçant était parti préparer le repas. Nous prenons deux autres buts, mais nous avons eu des occasions mais sans succès. Score final 7/3.

Match plaisant, vraiment du foot loisirs, et je pense que si on continue comme cela on devrait revoir la victoire