LE match fc nma - us saint hermine

Après une première reception au complexe de Nieul sur l'Autise, les joueurs du FC NMA vont recevoir une nouvelle fois pour ce 1er tour de la nouvelle Coupe des Pays de Loire, dans leur jardin du stade municipal de Maillezais.
 
Suite à son accession en D1 l'année dernière, Saint Hermine reprend une saison après s'être maintenu en elite Départementale. L'équipe Herminoise a repris le chemin de l'entrainement le 1er Août, et obtenu les résultats suivants lors de sa préparation estivale :
Match nul 0-0 contre Saint Aubin la Plaine
Match nul contre Foot Espoir 85
Victoire 3-1 contre Bournezeau
 
Eliminée par l'USAV 2 buts à 1 lors de son entrée en lice en Coupe de France, l'USH s'est aussitôt faite sortir comme nos blancs et noirs, basculant en Coupe des Pays de la Loire.
 
Les hommes de David Da Cunha auront à coeur de retrouver le visage montré lors des matchs de préparation. Les joueurs du FC NMA souhaitent valider leur bonne préparation et lancer leur saison en passant ce premier tour de la Coupe des Pays de la Loire (anciennement Coupe Atlantique) devant leur public, attendu nombreux ce dimanche après-midi.
 
GAGNONS TOUS ENSEMBLE