Résumé matchs loisirs

7 journée challenge de l'amitié à domicile face à Foot Espoir 

Compo : 1/Manu; 2/Florent; 3/Denis P; 4/Laurent; 5/Nicolas; 6/Matthieu; 7/Richard (cpt); 8/Loïc; 9/Julien; 10/Mickaël; 11/Simon; 12/Lulu; 13/Lionel; 14/Benjamin. Arbitre Denis Coirier 

Terrain gras, température idéale pour un match de foot, début de match un peu difficile de notre part, nous perdons sur blessure a la 10è min, Manu qui s'était bloqué le dos à l'échauffement, Simon prend sa place et Lulu fait son entrée. Quelques occasions, de part et d'autres sur un corner à la 25 min, Mickaël ouvre le score mais le but est refusé pour une faute sur le gardien. A la 30 min Benjamin prend la place de Lulu. Ensuite le ballon circule dans le milieu de terrain sans trop d'occasions pour les deux équipes, score à la mi-temps 0 à 0.

Lionel prend la place de Mickaël,et nous prenons le jeu à notre, à la 60 min débordement de Lionel, qui centre pour Benjamin mais celui ci est trop court pour mettre la tête. Ensuite Richard aussi ne peut trouver le cadre. Le match est bien parti pour faire un match nul mais à la 80 min Florent est obligé de sortie sur blessure, l'équipe essaye de se remettre en place mais physiquement tous le monde était fatigué, et nous prenons un premier but, et un second à la 85 min. Nous avons attendu le coup de sifflet final et enfin il est venu, score final 2 à 0. Nous avons essayé de tenir mais pas pu. Match agréable.