Résumé séniors A

Ce dimanche le FCNMA recevait Auzay-Chaix pour la 20ème journée de Championnat.
 
Compo : Ludovic Bailly, Thomas Ouvrard, Kevin Macouin©, Pierre Mathé, Arthur Moiroud, Aubin Mercier, Sébastien Quillet, Gasper Biraud, David Fontaine, Johann Pubert, Henry Bizery.
 
Remplaçants : Dylan Boidé, David Da Cunha, Damien Chauvet
 
Les blancs et noirs retrouvaient débutent le match parfaitement. Bien en place et discipliné ils ne laissent que peu d'espace aux visiteurs. Johann est le premier à se mettre en action, sur deux coup-francs aux abords de la surface, qui passent très prêt du montant. La domination est totale, sur un beau mouvement collectif côté droit, Thomas adresse un centre milimétré pour Aubin, qui croise trop sa tête. Juste avant la pause, Johann est stopé irrégulièrement dans la surface ! Pénalty. Kévin s'élance mais voit son tir stoppé par le portier adverse. Score de 0-0 à la mi-temps.
 
Au retour des vestiaires, les blancs et noirs reprennent les mêmes dispositions. C'est à l'heure de jeu que la libération intervient, les visiteurs ne parviennent pas à se dégager a l'entrée de la surface, et David en profite pour récupérer le ballon et tromper le gardien de prêt. 1-0. Sur l'action suviante Johann se fait tacler par derrière, carton rouge pour le numéro 12. Sur une erreure défensive, les visiteurs héritent d'un couo franc aux 18 mètres. Ludo sort une grande parade, mais personne ne suit et l'attaquant d'Auzay égalise 1-1. La fin de match sera à sens unique, les blancs et noirs poussent et vont voir les efforts recompensés, un centre de la gauche, le défenseur adverse pousse le cuir au fond des filets, 2-1 !!!

Score final, nouvelle victoire qui nous permet d'avoir 4 points d'avance. 
 
Rendez-vous dimanche prochain avec un déplacement à Foot Espoir pour peut-être valider la première place.