Résumé matchs loisirs

Journée 20

Compo : 1/Manu; 2/Flo; 3/Patrice; 4/Laurent; 5/Lionel; 6/Loïc (cpt); 7/Denis P; 8/Mickaël; 9/Julien; 10/Dudu; 11/Mathieu D. 12/Stéphane

Nous nous déplaçons chez nos voisins de Benet, quelques changements dans l'équipe par rapport à vendredi dernier. Nos adversaires avaient un effectif de 16 joueurs. Nous démarrons le match en essayant de faire tourner le ballon, quelques occasions de part et d'autre sans réussite. L'équipe adverse fait souvent des changements mais nous arrivons à les empêcher de jouer. A la 30 min nous prenons un but sur une frappe lointaine que Manu ne peux bloquer, leur avant centre a bien suivit et pousse le ballon dans le but. Rien jusqu'à la mi-temps merci à Manu qui nous à fait de beaux arrêts.

Seconde période Stéphane prend la place de Mathieu. Nous repartons de l'avant pour revenir au score mais sans réussite Loïc à la 60 min sur un corner donne un coup de tête qui trouve les bras du gardien. L'ensemble de l'équipe a réalisé un grand match du grand Manu dans les buts qui n'a pas pris de but en seconde période, donc score final 1 à 0.

Perdu mais content, nos adversaires un peu moins car ils pensaient nous mettre plus de buts.
Allez les blancs et noirs, allez le FCNMA