Résumé séniors A

4ème tour de Coupe des Pays de la Loire  ce dimanche avec un déplacement sur la pelouse de Grosbreuil pensionnaire de D1. 

Mathieu Fauger - Thomas Ouvrard (c) - Kévin Macouin - Ludovic Bossrd - Pierre Mathé - Guillaume Morisset - Jérémy Soulard - David Fontaine - Johann Pubert- Aubin Moreau - Henry Bizery  
 
Dylan Boidé - Fabien Caquineau - David Da Cunha

Les premiers à se mettre en action sont les blancs et noirs à la 10ème minute sur une récupération haute de Thomas, Johann lance en profondeur le ballon qui est contré mais continue sa course vers l'avant, Henry reprend en une touche mais le ballon s’écrase sur la barre transversale ... A la 18ème, Johann lance Aubin en profondeur, qui file au but mais son tire est repoussé par le numéro 4 adverse . Les locaux se montreront dangereux en fin de première mi-temps, à la 35è la première occasion adverse intervient  sur coup franc à l’entrée de la surface qui file à gauche du but de Mathieu. Quelques instants plus tard, c'est un long ballon par dessus la défense, l’attaquant adverse crochete Mathieu mais pousse trop loin le cuire et n’arrive pas à redresser sa course. Juste avant la pause,  Johann adresse un long centre qui lob tout le monde mais David est trop court pour la pousser au fond. Score de 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, c'est Jérémy qui hérite d'un très bon coup franc à l'entrée de la surface, mais le portier adverse sort un arrêt de grande classe pour détourner le ballon qui filait dans la lucarne.  A la 70è, Johann lancé en profondeur par David, adresse un ballon trop fuyant pour Fabien au deuxième poteau. Les locaux ne se montreront que très peu dangereux, un ballon quelque peu anodin du capitaine adverse passe juste au dessus de la transversale. A la 80è, Pierre voit rouge par un deuxième avertissement. Score de 0-0 à la fin des 90 minutes.

Les prolongations n'apporteront rien de plus, rien ne sera marqué des côtés ! Direction les tirs au but !!!

Les blancs et noirs commencent à tirer, et s'en suivra une longue série, très longue puisque les 10 joueurs vont tirer. Il faudra attendre le dernier tire de Grosbreuil qui s'envole au dessus de la cage de Mathieu pour s'adjuger la victoire et le match !!!

Victoire 9-8 aux TAB et rendez-vous au 5ème tour de la Coupe des Pays de la Loire !!