Résumé séniors A

Ce dimanche le FCNMA recevait le leader de la poule le FC BoupereMonProuant.
 
 
Compo : Ludo Bailly, Arthur Moiroud, David Da Cunha, Kevin Macouin ©, Jéméry Soulard, Aubin Mercier, Sébastien Quillet, Gasper Biraud, David Fontaine, , Johann Pubert, Henry Bizery.
 
Remplaçant : Clément Poitiers, Dylan Boidé, Esteban Friess
 
Temps idéal ce dimanche au Complexe, pour voir un beau match de football avec deux formations du haut de classement. Le match démarre tambour battant, la bataille du milieu de terrain s'installe progressivement. Peu d'occasions dans les 20 premières minutes, le ballon est bien tenu par les  blancs et noirs. Seule alerte sur le but de Ludo, suite à un ballon en profondeur l'attaquant parti à la limite du hors deborde et centre en retrait mais la défense se dégage parfaitement. Sur cet action, l'arbitre siffle un coup franc indirect à l'entrée de la surface pour une contestation de Kevin ... Le coup franc ne donne rien. Les décisions arbitrales ne sont pas en faveur des locaux, mais ils passent eu dessus de ça et à la 30ème minute que les blancs et noirs ouvrent le score à la suite d'un bel enchainement collectif côté gauche, David vient battre le gardien de près ! 1-0 Les hommes de Da cunha continue d'appuyer sur l'accélérateur, Henry est lancé en profondeur au milieu de terrain, il continue son effort et centre en retrait pour Johann qui pousse le cuire au fond des filets 2-0 ... Avant que l'abitre central refuse le but pour Hors-jeu, en déjugeant son assitant. Malgré tout, les locaux parviendront à enfoncer le clou avant la mi-temps, David fait un énorme travail de pressing à l'entrée de la surace pour récupérer le ballon, puis déborde et adresse un centre à Henry qui finit parfaitement 2-0 ! Mi-temps 
 
Au retour des vestiaires, l'objectif est clair conserver ce score et ne pas prendre de but. Ludo ne sera que très peu inquiété aujourd'hui, quelques sorties sur corner bien négociées. Appliqué et travailleur, le FCNMA va préserver ce score sans pouvoir l'alourdir. Victoire finale 2-0. 
 
L'équipe fanion devient donc provisoirement leader de la poule du championnant de D2.
 
Bravo à tous  !!
 
Rendez-vous dimanche prochain avec un déplacement sur le terrain d'Aubigny (R3), en Coupe de Vendée.