Résumés Seniors B

 
 
 
 
 
 
 
Déplacement sur la pelouse de Chaille les marais pur affronter L'Ile D'Elle 2.
 
Composition : Quentin, Flavien, Maximilien, Ludovic, Emilien, Guillaume, Damien, Clement, Louis, Fabien, Benoit

Baptiste, Enzo, Dany

Très bonne entame de match de notre part, nous sommes bien en place. Louis ouvre le score mais but refuser pour une obstruction de Clément sur le gardien. Peu de temps après, encore Louis côté gauche adresse un super centre que coupe Benoit mais le gardien sort l’arrêt qu’il faut.
Sur l'action suivante, c’est Benoit qui après un super appel, va défier seul le gardien mais malheureusement loupe son face à face.
L’ouverture du score intervient à la 30eme min, suite à un bon mouvement collectif, Fabien reçoit un ballon dans la surface et frappe le gardien repousse mais Benoit est à l’affût et pousse le ballon au fond des filets ! 1-0 pour les blancs et noirs ! Très peu d’occasion à mettre au crédit des joueurs de L’Ile-d’Elle, malheureusement l’égalisation intervient juste avant la mi-temps.
Suite à une mauvaise communication entre boss et Max le numéro 9 adverse prend le meilleur sur nos deux défenseurs et vient battre Quentin.
Mi-temps 1-1

Changement, Benoît sort et rentre de Enzo.
La deuxième mi-temps reprend et L’Ile-d’Elle marque le 2-1 suite à un centre, le numéro 10 reprend de la tête et Quentin ne fait que toucher le ballon. L’égalisation ne tarde pas à venir, suite à un dégagement loupé du gardien adverse le ballon arrive de les pieds de Enzo fraîchement entrée en jeu à la mi-temps qui ne se fait pas prier et envoie le ballon dans le but vide! 2-2
10 minute plus tard mauvais jugement de notre défense et le numéro 9 vient défier Quentin qui remporte son duel !! Rouge pour chaille suite à un deuxième carton jaune pour le numéro 5. 80eme minute Enzo hérite d’un ballon au 20metre et d’une belle frappe croisée porte le score à 3-2 pour les blancs et noirs ! 85eme notre équipe est à deux doigts de se faire punir, suite à un centre Emilien ne peut dégager le ballon, le numéro 12 seul au deuxième poteau frappe mais Quentin réalise une parade très importante !! 

Le score en restera là, victoire importante pour continuer à espérer.