Résumé séniors C

Journée 3 Division 5 groupe E

Résumé : FCPB4 vs FCNMA3

3éme épisode de la saison pour l’équipe 3 du FCNMA

14 joueurs composent le groupe :

1 Quentin Charnole    12 Sylvain Lardière
2 Cossard Cédric        13 Julien Joseph
3 Jannick Coirier        14 Benoit Durand
4 Mickael Leduc
5 Anthony Nallet
6 Jérôme Merceron
7 Maximilien Lelaure
8 Benjamin Bire
9 Enzo Piaia
10 Mickael Moinard
11 Cédric Chartier

Second match à l’extérieur pour l’équipe 3 contre l’équipe 4 du FCPB. Sur le papier et au vu du début de saison, c’est une équipe à notre portée. Objectif de ce dimanche, assurer une continuité dans nos résultats positifs ! L’importance des premiers matchs de la saison et de ses résultats, nous donnerons le tempo pour l’ensemble de la saison….

L’équipe se présente avec le même système de jeu que nos deux premières sortis sur le rectangle vert.

La première mi-temps est poussive dans le déploiement de notre jeu au sol. Nous jouons beaucoup trop direct pour arriver à être dangereux régulièrement devant le but adverse. Nous sommes tombés dans le piège de nos adversaires. Cependant nous rentrons à la mi-temps avec un score nul et vierge de 0 à 0. C’est déjà une victoire…. Il faut savoir faire le dos rond et avoir une solidarité d’équipe sur le terrain, ce que nous faisons déjà très bien !

La deuxième mi-temps est de bien meilleur facture. Enzo arrive à débloquer la situation dans les 10 premières minutes de la seconde mi-temps. Nous sommes plus appliqués et nous posons plus le ballon à terre, ce qui nous donne un avantage au score !

Sylvain Lardière double la mise, quelques minutes après son entrée en jeu. L’apport du banc a été décisif sur cette deuxième mi-temps.

Le score ne bougera plus ! Deuxième victoires de la saison pour l’équipe 3 !!!!

L’équipe 3 recevra l’équipe de Damvix AS le dimanche 21 octobre pour le compte de la 4éme journée de championnat.

Bravo à toute l’équipe pour ce bon résultat ! Il faudra répéter ces prestations tant dans l’implication de chacun sur le terrain que sur le jeu proposé ! Mais attention à rester humble pour ne pas tomber dans la facilité …